Géo Soft Aquitaine

Nosprestations

Géo Soft Aquitaine propose un accompagnement de prestations et de formations sur-mesure à ses clients dans le cadre du déploiement de ses solutions.

De plus, la société accompagne les établissements de santé dans l’amélioration des organisations.

Géo Soft vous propose :

Des formations

Le service projets de Géo Soft forme les futurs utilisateurs dans le cadre de plans de formations personnalisés et assure le suivi des compétences internes et externes.

  • Formation au paramétrage des logiciels
  • Formation à la régulation/supervision
  • Formation au module de contrôle de la facturation
  • Formation des référents des unités de soins
  • Formation des agents (ambulanciers, brancardiers, coursiers)
  • Formation à l’utilisation des univers statistiques (PTAH-BO)
  • Formation au module PTAH-Bionettoyage

84% des stagiaires sont globalement satisfaits des formations reçues de Géo Soft Aquitaine*

85,4% des stagiaires recommandent Géo Soft Aquitaine*

*étude menée auprès des personnes ayant suivi des formations depuis septembre 2023

Des prestations

La société propose un accompagnement sur-mesure dans le cadre du déploiement de ses solutions et tout au long de la vie du projet.

  • Gestion de projet
  • Paramétrages
  • Installations serveurs, interfaces, tests
  • Développements spécifiques, demandes d’évolutions
  • Assistance au démarrage

Du conseil & de l’audit

Le service études et audits assure les missions d’accompagnement organisationnel des établissements de santé.

Il réalise plusieurs types d’études :

  • Études préalables à l’implémentation des outils informatiques pour la gestion des transports de patients et de biens (PTAH-CRTE, PTAH-Brancardage, PTAH-Matière) et la gestion du bionettoyage (PTAH-Bionettoyage).
  • Études d’organisation pour accompagner les projets d’évolution des établissements ou de recherche d’efficience.

Géo Soft assure aussi un rôle de conseil sur les sujets liés à l’application de la réglementation des transports sanitaires, notamment en lien avec l’article 80 de la LFSS 2017.

L’entreprise aide les établissements de santé dans la définition de leurs besoins et dans leurs évolutions. C’est un vrai travail d’accompagnement des clients, que ce soit en amont du projet ou lors de leur déploiement.